rise of next-gene

forum RP dans un monde poste apocalyptique futuristique.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyko

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: L'histoire   Sam 8 Sep - 16:11

Il y a de celà 150 ans environ,

La vie était beaucoup plus simple. Depuis, la technologie et la folie humaine a évoluée pour devenir l'angoisse humaine d'aujourd'hui. Les gens se cache encore plus maintenant qu'avant du regard des autres, les vandales sont de plus en plus dangereux et le crime est de plus en plus dure à contenir. Chaque jour, on retrouve un scandale de plus, dans les journaux de la ville de Montréal. Tout a changé depuis les dernières années, depuis à ce que l'on dit, l'Apocalypse.

Des rumeurs courent dans les rues racontant des histoires abracadabrantes de toutes sortes tantôt racontant le récit de Dieu qui se venge des humains ou encore une attaque de nos amis les petits-hommes verts. Rien ne va plus dans notre enfer contemporain. L'oppression sur le peuple est devenue plus forte et plus angoissée d'être renversée par "la nouvelle menace", les mutants. On peut lire à tout les jours des articles les accusant à tord ou de raisons de tout les crimes possibles.

Tranquillement, les enfants de la nouvelle gène-ération se rallient pour tantôt s'aider et tenter de changer la vision des non-mutants tantôt pour changer la situation de sens et opprimer les non-surdoués. C'est une situation effroyable que vit à chaque jour les enfants qui, de familles humaines, se retrouvent à être des surdoués. Ils se cachent alors dans le silence de la marginalité social comme les homosexuels qui vivait si durement auparavant leur singularité.


C'est cette réalité que nous, les enfants surdoués, vivont à chaque jour. Nous sommes en droit à partir de maintenant d'espérer une nouvelle ère. Mais pour l'instant, tentons de vivre la nôtre,

Celle Des Enfants du Nouveau Gène.



-Nathan Beckinsale-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gene.kanak.fr
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise of next-gene :: Avant de commencer :: Histoire-
Sauter vers: